Mon blog de sciences et de géographie

Les fleuves en Thailande

THAILANDE





Chao Phraya
:

Il se forme des rivières Ping en Nan .


Il prend sa source a Bangkok , la capitale du pays .

Il se jette dans le Golfe De Thailande par un delta .

Sa longueur est de 372 kms .

Ses affluents sont : la Pa Sak (513 kms) , la Sakae Krang (225 kms) , la Nan (627 kms) , la Ping (je ne connais pas sa longueur) et la Tha Chin (je ne conais pas sa longueur) .

  la Chao Phraya a Bangkok





Nan

Khwai :

Je ne connais pas sa source .

Il se jette dans le Mae Klong .

Je ne connais pas sa longueur .

Il n'a pas d'affluents

maison flottante sur la Khwai

  la Mae Klong







14/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres