Mon blog de sciences et de géographie

Fossiles de dinosaures découverts à Tataouine en Tunisie en 2010

Fossiles de dinosaures découverts à Tataouine en Tunisie en 2010 

Ses fossiles sont les restes de :
  • Spinosaurus, l'un des plus grands dinosaures carnivores ayant jamais existé
Les paléontologues ont retrouvé de lui des dents, des vertèbres et des fragments d'os.

  Spinosaurus
  • Carcharodontosaurus, l'un des plus grands dinosaures carnivores ayant jamais existé
  Carcharodontosaurus
  • Ihuanodon, je ne le connaît pas et je ne trouve pas de renseignements donc je ne sais pas mais la photo que je vais mettre ressemble drôlement à une photo d'Iguanodon donc je me demande si ce n'est pas plutôt un Iguandon et qu'ils se sont trompés de lettres, les paléontologues
  Ihuanodon
  • poissons
Je connais quelqu'un qui a découvert beaucoup de la plupart de ces fossiles, c'est le père de mon Tonton Boris, mon tonton.

Correction :

Ce sont des voisins du père de mon tonton qui lui ont parlé de cette découverte.

Ils ont été découverts le long des grandes falaises qui datent du Crétacé :
  • Oued Khil
  • Bir Miteur
  • Jbel Kambout
  • Jbel Nekrif


09/03/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres